S'identifier - Contact
 

 Bilan de l'année scolaire...Départ en stage

  • aurélie
  • Lundi 18/02/2008
  • 14:40
  • Lu 2099 fois
  • Version imprimable
 

Et voila bientôt en stage, les cours théoriques sont passés relativement vite. Maintenant il nous reste à tester notre aptitude à la vie active (^^).
En tout cas je garderais un très bon souvenir de cette licence à tout point de vue.
Il est vrai que nous pensions avoir plus de GRC en ce qui concerne les points positifs je rejoint ceux du commentaire d'émilie (merci émilie pour ton commentaire) où elle a donné son point de vue sur ce qu'elle avait ressenti cette année sur la licence, la classe.
Voici son commentaire :

Parfois critiqué.... Il est vrai qu'il manque parfois des choses... où que des éléments sont en trop!
d'autres éléments parfois confut... mais bon on aura le niveau bac +3 et pour les plus chanceux le bac+3....

Points positifs : Beaucoup de connaissances d'e-commerce grâce à l'echangeur. Je pense que ceci restera le point positif essentiel pour tout le monde (à part pour le major de promo qui savait déjà tout).... visite et connaissance d'un centre d'appel, ce qui était complétement étranger à tous avant cette année...apprentissage des méthodes de gestion de projets (pour ceux qui ne l'avait pas vu avant comme moi)... sinon au fond une bonne camaraderie entre nous (de bonnes parties de rigolades avec certains) et pour finir la communication electronique gâce au blog qui nous permet de nous promouvoir (une idée original).

Bonne continuation à tous
emi

Si vous voulez faire part de votre point de vue n'hésitez pas!

Commentaires

Information sur la licence GRC et e-commerce

Bonjour,
Je suis Etudiante en bts management des unités commerciales, j'ai vu sur votre blog que vous avez fait la licence gestion relation de la clientèle et du e-commerce et j'aurais quelque questions à vous poser.
Je voudrais savoir dans quel entreprise je peux faire mon stage? quels type? et je voulais également savoir si les classes de licence pro en contrat de professionalisation et en initale était mélangée ou si c'est deux classes différentes.
En vous remerciant d'avance. Cordialement
Amandine

 

 

Re: Information sur la licence GRC et e-commerce

Bonjour
ou en sont vos recherches? vous avez opté pour quelle orientation?

cordialement
aurélie

 

 

 Aviez vous bien reçu le mail qui répondait à vos questions?

 

 

Blog vidéos